09/04/2012

Nouveau clash entre Stéphane Guillon et Nadine Morano sur Twitter

Capture d’écran 2012-04-09 à 18.05.57.png

La ministre et l'humoriste, tous deux très adepte de Twitter, ont encore échangé quelques amabilités ce matin.


Régulièrement, les deux personnalités s'accrochent sur le réseau à l'oiseau bleu, toujours en toute amabilité. Ou pas. Ce matin, c'est Stéphane Guillon qui déclenche les hostilités en répondant à ce tweet de Nadine Morano, ministre de l'apprentissage de Nicolas Sarkozy.

Il n'en fallait pas plus pour que Stéphane Guillon réagisse, en référence à l'accident survenu en janvier, lorsque Nadine Morano avait renversé un piéton.

S'en suit un échange d'amabilités dont seuls Guillon et Morano ont le secret. La ministre a rétorqué "Guillon passé à la guillotine par Marianne un apprentissage chez Florence Foresti en tête partout s'impose". Guillon est en effet classé 17ième humoriste préféré des Français, loin derrière Florence Foresti.

"C’est la gloire ! Mieux que toutes les cocottes de Pâques. Je pense que je peux mourir !" lui répond Stéphane Guillon, avant d'ajouter : "Morano perd pied les enfants. Faites gaffe, elle est tjs au volant".

Ce à quoi Nadine Morano répond : "Musique c'est le pied j'ai les commandes du lecteur DVD à toutes les filles que j'ai aimées avant, mon ami Barbelivien", offrant à Stéphane Guillon de faire un peu de promo pour son spectacle : "Nadine a le droit à tout un chapitre dans mon nouveau spectacle. Et je peux vous dire qu’elle est très applaudie… limite standing ovation.". Comme ça, c'est placé.

Par Tom SALBETH

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...