04/04/2012

Skype : Microsoft s'attaque à Facebook et Twitter

Capture d’écran 2012-04-04 à 19.06.29.png

Clin d'oeil - Dans sa dernière campagne publicitaire pour Skype, Microsoft n'hésite pas à s'attaquer à Facebook et Twitter...


« 140 caractères, ce n’est pas rester en contact » lance Microsoft dans sa dernière campagne publicitaire pour Skype, son logiciel de messagerie instantannée qui permet de passer des appels téléphoniques via Internet.

Capture d’écran 2012-04-04 à 19.14.10.png

Le visuel de la campagne publicitaire

Microsoft a ainsi dépensé 12 millions d'euros pour promouvoir son logiciel. Et si Facebook et Twitter n'y sont pas cités, les deux réseaux sociaux en sont clairement la cible : Skype vous propose ainsi de "passer d'un mur de posts à une discussion de première classe".

Rappelons-nous qu'il y a quelques mois, Skype renforçait son interaction avec Facebook en proposant aux utilisateur du réseau social de passer des appels vidéos, sans s'inscrire sur Skype mais en téléchargeant seulement la nouvelle version du logiciel.

Par Tom SALBETH

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...