30/03/2012

Podcast : le bide "intergalactique" de Cyprien Iov

Capture d’écran 2012-03-30 à 14.39.27.png

Enorme bide pour Cyprien Iov, alias Monsieur Dream. Cet humoriste du web au million de fans sur Facebook, dont chaque vidéo fait d'habitude l'unanimité, s'est sacrément planté en publiant un clip humoristique qui n'a pas plu à ses fans. Résultat : des milliers de pouces rouges sur Youtube, et autant de commentaires négatifs !


Pour ceux qui habitent sur Pluton et ne connaissent pas #Cyprien, alias @MonsieurDream,  c'est un humoriste du web extrêmement populaire sur les réseaux sociaux (300.000 followers sur Twitter et un million de fans sur Facebook). Chacune des ses vidéos fait un carton, avec en moyenne 2 millions de vues sur Youtube. Un de ses sketch a été vu plus de 10 millions de fois. Pour les curieux, tous ses podcasts sont dispo sur son blogue www.cyprien.fr.

Capture d’écran 2012-03-30 à 15.08.54.png

Son compte Youtube comptabilise plus de 112 millions de vues

Oui mais voilà, la dernière vidéo qu'il a postée a fait un énorme bide (qu'il qualifie lui-même d'"intergalactique", c'est dire), provoquant une pluie d'insultes dans les commentaires. Humour très différent de ce qu'il fait d'habitude, plus moqueur, et sous forme de clip musical, la vidéo n'a pas plu du tout. Vous pouvez la visionner en cliquant ici.

Plein d'autodérision, Cyprien a réalisé une petite vidéo pour se moquer de son ratage. Résultat ? 2 millions de vues. Pas mal !

Par Tom SALBETH

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...