29/03/2012

Play-Fame.com : devenez une star sur Twitter... pendant 24 heures !

Capture d’écran 2012-03-29 à 15.05.38.png

C'est une proposition originale que nous fait le site "Play-Fame.com" : devenez une star sur Twitter... le temps d'une journée ! Nous avons testé le service : découvrez comment il fonctionne et ce que ça peut vous apporter.


Le principe de "Play-Fame.com" est on ne peut plus simple : il s'agit d'une loterie de followers. Vous vous inscrivez gratuitement (au maximum une fois par jour), avec l'espoir d'être tiré au sort. Si c'est le cas, toutes les personnes qui se sont inscrites les dernières 24 heures vous suivront automatiquement sur Twitter.

Si quelqu'un d'autre que vous est tiré au sort (il y a plus de chances que ce soit le cas !), vous ferez partie de ses nouveaux followers, mais pour une journée seulement ! En effet, le gagnant n'est suivi par tous les inscrits que pour 24 heures...

Quel intérêt alors, si les followers se désabonnent au bout d'une journée ? Aucun diront certains, une mise en avant de son compte diront d'autres. En effet, le gagnant est affiché sur la page d'accueil du site pendant sa journée de gloire (!).

Mieux que Lady Gaga !

Capture d’écran 2012-03-29 à 15.30.22.png

Capture d'écran - Twitter

Le but ultime de cette loterie : devenir encore plus populaire que la plus populaire des stars sur Twitter, j'ai nommé Lady Gaga. Ainsi, un Lady Gaga Meter vous permet de vous rendre compte de la popularité que vous risquez d'aquérir si vous gagnez par rapport à la chanteuse. Aujourd'hui, on est à 1%. C'est pas gagné !

Par Tom SALBETH

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...